vendredi 30 octobre 2009

L'appartement

Bonjour chers amis et chère famille!

Je viens de réaliser que je n'ai pas vraiment mis de photos de l'appart sur ce blogue. Pour remédier à cet oubli, j'ai fait un petit tour de notre chez nous ce matin, armée du cellulaire de Souhail (qui a une très bonne résolution photo) et je vous ai préparé une petite visite guidée.

Voici l'entrée de l'appart avec Souhail qui travaille de bon matin. On y a mis la table à manger comme bureau mais on compte mettre le bureau dans la 2e chambre un jour. Pour l'instant, on capte Internet de chez notre voisin de ce côté, donc on ne peut pas déménager l'ordi dans la chambre!



Ça c'est le salon. Les fauteuils rouges nous ont été donnés par les parents de Souhail. Au fond c'est un futon recouvert d'un drap car Benji laisse ses poils partout. Il y a aussi mon vieil ordinateur sur la table (vieux mais toujours très utile... j'écris dessus en ce moment!) En général c'est sur cette petite table qu'on mange.


La salle de toilette. Je ne dis pas la salle de bain car les deux pièces sont séparées. Je trouve que c'est une très bonne idée d'ailleurs, car on n'a pas le problème de "est-ce que je me garde une p'tite gêne ou je vais à la toilette pendant que l'autre est sous la douche"!


La salle de bain. Je la trouve très jolie en bleu. Le bain a l'air profond mais ce n'est qu'une illusion, il ne va pas jusqu'au plancher et il est comme mince à l'intérieur! Et l'eau chaude coule très lentement, donc on peut oublier les bains! Le truc par terre c'est pour faire les ablutions (i.e. se laver les pieds). Il sert surtout à Benji qui aime bien boire dedans (et y laisser ses traces de pattes).


Le frigo et le corridor. Au fond on voit la table d'ordinateur du début.
Je termine ma visite dans le prochain message.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire