vendredi 30 octobre 2009

L'appartement prise deux

Je continue ma visite avec les chambres et la cuisine.

Ici, c'est la deuxième chambre, qui ne sert pas à grand chose pour l'instant. On veut éventuellement y mettre des bureaux pour le travail et les études. Comme vous pouvez voir, on a ramené nos rideaux Wal-Mart du Canada.



La même pièce, vue d'un autre angle. Elle sert aussi à sécher le linge (l'hiver, car pour l'instant on étend sur le toit) et à repasser.


La cuisine: on voit le comptoir et le poêle au gaz (et une moitié de Benji). Au fond c'est le début du balcon. Il est très petit et il nous sert pour la litière, la poubelle, les balais, etc. Disons qu'on n'y déjeune pas le dimanche matin! Le petit escabeau c'est pour les armoires qui vont jusqu'au plafond.


L'autre côté de la cuisine. On voit la laveuse, le micro-ondes qui est par-dessus, le petit four électrique sur le comptoir (je cuis vraiment tout dedans, j'ai utilisé le four à gaz une ou deux fois seulement) et encore des armoires. En portant attention on peut voir les poupées russes, cadeau de ma p'tite soeur Élyse!


Finalement, voici notre chambre. Là aussi on utilise notre rideau du Canada (de chez Sears cette fois!). On voit que Benji est monté sur le rebord de la fenêtre.

C'était donc une petite visite éclair. J'aime vraiment notre appart, je le trouve très sympathique. J'espère que plusieurs d'entre vous aurons l'occasion de nous visiter en personne un jour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire