lundi 17 août 2009

Mise à jour!

Bonjour à tous!

Je n'ai pas mis le blogue à jour depuis un petit bout de temps. Comme certains d'entre vous le savent, j'ai été malade la semaine dernière. Eh oui, la tourista, ça ne s'attrape pas qu'au Mexique!
Cette semaine je me sens mieux et j'ai aussi appris que plusieurs personnes visitent mon site, donc j'ai décidé de le continuer. Pendant un moment, je ne savais pas trop si j'écrivais dans le vide, donc j'ai hésité un peu avant d'y consacrer plus de temps.

Dans ma vie de tous les jours, ce qui est nouveau, c'est que je me déplace plus librement en voiture. J'ai moins peur qu'au début. Je ne vais pas au centre-ville encore, mais je sors de mon quartier. Le matin, j'emmène Souhail au travail puis je sors si j'en ai envie.

Ce matin, j'ai donné deux CV: un au boss de Souhail qui lui en avait demandé un, et un à l'Ambassade du Canada. Je vais voir si ça aboutit à quelque chose. Je vais continuer à regarder les possibilités d'emploi, surtout dans les écoles de langue.

Cet après-midi, je vais ajouter des photos de notre voyage à Marrakech.

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire