jeudi 10 septembre 2009

Travail, travail...

C'est officiel, je commence la formation pour mon emploi d'enseignante d'anglais ce lundi. Je vais travailler pour une franchise de l'école Berlitz qui va ouvrir ses portes en octobre. Une autre école a été ouverte à Casablanca il y a un an et une autre ouvrira à Tanger, probablement en décembre.

Pour l'instant nous ne sommes que deux profs, mais il y a encore des interviews cette semaine. Ils veulent engager 2 ou 3 profs d'anglais, un de français et un d'espagnol. Mais la demande la plus forte est pour l'anglais.

Avant de commencer la formation sur place, je dois compléter du travail en ligne, ça a l'air très bien fait. Je vous redonne des nouvelles de la formation bientôt. La personne en charge va venir de l'école de Casablanca. Et bonne nouvelle, on ne nous impose pas le ramadan, c'est-à-dire qu'on aura une pause pour dîner ainsi que des boissons (café, jus, eau) de fournis. Wou-hou!

Les plus de ce travail: c'est à côté, le salaire est bien et je peux choisir mes horaires (ça sera du temps partiel). Que demander de plus?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire