lundi 21 juin 2010

Rap sur la ville de Tétouan au nord du Maroc

Un beau allô à tous!

Aujourd'hui, c'est le début de l'été et j'espère qu'il fait aussi beau au Québec qu'ici! On a une belle journée ensoleillée mais pas trop chaude. Je vous écris de mon divan à côté de Benji qui dort profondément... tout ça pour partager avec vous un vidéo fait par des connaissances (en fait, ce sont des amies d'une amie, dont une que je connais un peu). C'est comme la chanson de Jay Z "Empire State of Mind", sauf que celle-ci c'est "Tetouan State of Mind". Si vous comprenez bien l'anglais, c'est mieux, sinon vous pouvez quand même regarder la vidéo et voir un peu le Maroc!

J'espère que vous allez apprécier... je crois qu'elles ont dû faire pas mal de travail pour créer ce vidéoclip!


On se revoit dans un peu plus d'un mois!

xox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire