samedi 30 janvier 2010

Balade à Kénitra


Question quiz: Qui s'amuse le plus sur cette photo? a) Moi b) le Père Noël c) l'âne
P.S. Ne regardez pas mes bas svp.



Bonjour!

Ça fait presque un mois que j'ai donné des nouvelles sur ce blogue... C'est assez cocasse car une de mes résolutions était de donner plus de nouvelles! Comme quoi les résolutions peuvent être difficiles à tenir.

Voici donc un message que je voulais écrire beaucoup plus tôt mais je ne prenais jamais le temps de le faire.

Souhail et moi avons fait une petite balade à Kénitra (petite ville à environ 40km de Rabat) pour nous changer les idées au cours de la première semaine de janvier. Pendant le temps des fêtes, j'ai vu quelques Pères Noël (dans certains centres d'achats) mais je n'ai pas trop osé m'en approcher. Eh bien, quand j'en ai vu un à Kénitra, je me suis dit: "Pourquoi pas?" Après tout, il faut bien rapporter un petit souvenir d'un Père Noël marocain. Comme vous pouvez le constater, celui-ci n'a pas de gros ventre et sa barbe blanche est assez louche. Ce n'est pourtant pas le pire... juste à côté, un autre Père Noël portait un masque plutôt qu'une barbe! C'était assez épeurant.

À part de ça, nous avons également trouvé un café très sympathique avec terrasse sur le toit et projection de spectacles musicaux sur grand écran.

P.P.S. La réponse à la question quiz est c) l'âne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire