lundi 23 novembre 2009

Fraises et clémentines!

Depuis que je suis arrivée au Maroc, fin juillet, je n'avais pas encore vu une seule fraise à l'épicerie ou dans les marchés. Puis, il y a deux semaines, j'ai vu quelques paquets de fraises apparaître. Je me suis rappelé qu'en 2007 , j'étais ici en février et on trouvait des fraises partout.

Puis aujourd'hui, pour la première fois depuis mon arrivée, j'ai trouvé des clémentines! Miam! Elles sont vendues comme sur la photo, avec les feuilles. J'en ai mangé une et elle était délicieuse (et sans noyaux!) En plus, les fraises comme les clémentines se vendent à des prix raisonnables: 40Dh(5,50$)/Kilo pour les fraises et 10Dh(1,40$)/Kilo pour les clémentines.

Pour moi, le plus drôle dans tout ça, c'est que la saison des fraises et celle des clémentines soient la même!

Et ça veut dire que vous trouverez bientôt des clémentines au Québec!

3 commentaires:

  1. Miam!!! Elles ont l'air beaucoup plus appétissantes que celles que l'on trouve chez Provigo!!

    RépondreSupprimer
  2. P'pa te fait dire salut:P Je suis en train de lui montrer comment faire un commentaire sur ton blogue ;D

    Évelyne

    RépondreSupprimer